Veuillez accepter ou non de recevoir des offres promotionnelles, des avantages et des informations commerciales des restaurants La Boucherie par sms
Veuillez accepter ou non de recevoir des offres promotionnelles, des avantages et des informations commerciales des restaurants La Boucherie par email
Veuillez accepter ou non de recevoir des offres promotionnelles, des avantages et des informations commerciales des partenaires des restaurants La Boucherie par sms
Veuillez accepter ou non de recevoir des offres promotionnelles, des avantages et des informations commerciales des partenaires des restaurants La Boucherie par email
La qualité de membre du « Club Privilège » implique l'envoi par les restaurants LA BOUCHERIE d'offres promotionnelles et avantages. Traitement des informations transmises par le souscripteur de l'abonnement (le membre) : l'abonné (le membre) est informé que les données personnelles le concernant enregistrées dans le cadre de la présente demande d'abonnement sont collectées et traitées par les restaurants LA BOUCHERIE. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et au règlement européen « 2016/679/ UE du 27 Avril 2016 » relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer votre droit en vous adressant au Groupe des Restaurants LA BOUCHERIE par e-mail à l'adresse suivante : clubprivilege@la-boucherie.fr, ou par courrier à l'adresse suivante : Groupe des restaurants La Boucherie – ZI La Romanerie Nord, rue du Paon, 49124 St Barthélemy d'Anjou. Votre demande devra indiquer votre nom et prénom, adresse e-mail ou postale, être signée et accompagnée d'un un justificatif d'identité en cours de validité. LA BOUCHERIE conserve les données à caractère personnel pendant une durée de 36 mois à compter de la fin des relations avec le client ou le prospect. Le délai commence à partir de la dernière connexion au compte client ou du dernier envoi d'un courriel ou appel téléphonique au service client, ou d'un clic sur un lien hypertexte d'un courriel adressé par LA BOUCHERIE, ou du passage de votre carte de fidélité dans un restaurant La Boucherie, ou d'une réponse positive à un courriel demandant si le client souhaite continuer à recevoir de la prospection commerciale à l'échéance du délai de 36 mois. Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications de la part des restaurants LA BOUCHERIE, vous pouvez modifier votre profil dans votre espace privilège.